Débridage CDI Sherco 50 2013-2017

Débridage CDI Sherco 50 2013-2017

Bonjour, j'ai acheté une sherco 50 d'occasion de 2015. À ce moment-là elle a un kit motoforce 70cc, un dellorto phva 17.5 et une transmission 14/60 avec un pot peut-être bridé. Je monte à 55-60 kmh et je trouve ça bizzare car elle est censée à monter jusqu'à 70-80 kmh. Le vendeur m'a dit qu'elle est bien débridée. Je vais changer le pot et la transmission 14/50 dans 2 semaines et je verrai si elle prendra plus. Mais là je suis sûr que le CDI peut être bridé, comment je peux savoir si c'est vrai? Et comment je peux le débrider? Parce que celui-ci est pas euro 4

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, allumage origine cdi bridé ou débridé l'allumage reste bridé. Au delà d'un certains régime il se met en sécurité et ne fourni plus d'étincelle (en tout cas au bon moment)

Change le pot, transmi, pense à faire un réglage carbu, puis tu verras ce qu'il en est
  • merci pour la réponse, je verrai avec le pot et transmi. J'ai vu des CDI pas chers (15-20€) sur Aliexpress et même Maxiscoot (motoforce), c'est écrit qu'ils sont débridés. Si j'en mets, ça va changer quelque chose ou il faudra changer tout l'allumage?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.