Quel Pot pour MBK Boostet

Quel Pot pour MBK Boostet

Salut salut enfait j’aime pas du tout l’allure des pot Yasuni qui sont courbé sur lui même et j’ai vu pas mal de gens avec des pot krm droit sur le booster, or je sais pas comment il don’t et si c’est possible 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    LCN_on_MBK a dit :
    Salut salut enfait j’aime pas du tout l’allure des pot Yasuni qui sont courbé sur lui même et j’ai vu pas mal de gens avec des pot krm droit sur le booster, or je sais pas comment il don’t et si c’est possible 
    Salut c'est des pots de drag, pas pour la route
  • Oui mais justement est ce que je peux mettre le pot ktm 50cc/70cc droit normal sur mon origine, prcq les yasuni je trouve ca degeu
    LCN_on_MBK a dit :
    Oui mais justement est ce que je peux mettre le pot ktm 50cc/70cc droit normal sur mon origine, prcq les yasuni je trouve ca degeu
    Non tu ne peux pas, c'est prévu pour des moteurs am6 pas moteur booster. Tu ne pourras fixer ton pot nul part et tu auras de mauvaises perfs.
  • J’ai un pote qui a un yasuni je peux te dire que ça pete et que les perfs sont là 
    Lejulo a dit :
    J’ai un pote qui a un yasuni je peux te dire que ça pete et que les perfs sont là 
    Le pot yasuni pour mécaboite est différent du pot yasuni pour scooter. Lui il veut mettre un pot mécaboîte sur un scooter, ça ne marche pas ça!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.