Problème de reprise 86 top

Problème de reprise 86 top

Bonjour , je roule en bêta 86 top avec carbu de 28 et elle fonctionne plutôt bien . Problème , lorsque je fait un fond de 6 tout va bien je peut même le tenir indéfiniment , mais si je lache les gaz et que je reprend de suite la moto ne remonte pas tout de suite et fait bweuuuuuu jusqu’à réussir difficilement à recommencer une combustion. Jetait en gicleur de 150 je suis passer à 135 j’ai l’impression de voir une amelioration. Vous penser que je dois descendre encore en gicleur ou ce serait autre chose ? (Elle monte parfaitement dans les tout le problème est uniquement à la reprise et uniquement en fond de 6)

Réponses

  • C'est un peu étrange, ça fait comme si ta hauteur de cuve était trop basse et que tu la vidais avant qu'elle ne se remplisse, ou que l'arrivée d'essence était trop petite, mais dans ce cas tu ne pourrais pas tenir indéfiniment la 6.
  • Salut, tu as essayer de descendre ton gicleur de ralentis ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.