Problème de reprise 86 top
Problème de reprise 86 top
dans Motos 50 cm3
Bonjour , je roule en bêta 86 top avec carbu de 28 et elle fonctionne plutôt bien . Problème , lorsque je fait un fond de 6 tout va bien je peut même le tenir indéfiniment , mais si je lache les gaz et que je reprend de suite la moto ne remonte pas tout de suite et fait bweuuuuuu jusqu’à réussir difficilement à recommencer une combustion. Jetait en gicleur de 150 je suis passer à 135 j’ai l’impression de voir une amelioration. Vous penser que je dois descendre encore en gicleur ou ce serait autre chose ? (Elle monte parfaitement dans les tout le problème est uniquement à la reprise et uniquement en fond de 6)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses