Branchement sur faisceaux

Branchement sur faisceaux

bonjour

sur la beta de mon fils l'allumage a été changé par un malin qui n'as pas pris de photos depuis plus d'éclairage

il y a des fils qui ont été coupé et qui ne sont pas branchés et le connecteur jeté

je pense avoir trouvé pour deux fils mais le reste je ne sais pas
blanc jaune et blanc noir  sortie 12 du regulateur de tension
 orange blanc? a priori était branché avant sur bobine allumage
jaune et blanc bleu ???
quelqu'un pourrais me dire comment c'était brancher avant

merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.