Branchement sur faisceaux
Branchement sur faisceaux
bonjour
sur la beta de mon fils l'allumage a été changé par un malin qui n'as pas pris de photos depuis plus d'éclairage
il y a des fils qui ont été coupé et qui ne sont pas branchés et le connecteur jeté
je pense avoir trouvé pour deux fils mais le reste je ne sais pas
blanc jaune et blanc noir sortie 12 du regulateur de tension
orange blanc? a priori était branché avant sur bobine allumage
jaune et blanc bleu ???
quelqu'un pourrais me dire comment c'était brancher avant
merci
sur la beta de mon fils l'allumage a été changé par un malin qui n'as pas pris de photos depuis plus d'éclairage
il y a des fils qui ont été coupé et qui ne sont pas branchés et le connecteur jeté
je pense avoir trouvé pour deux fils mais le reste je ne sais pas
blanc jaune et blanc noir sortie 12 du regulateur de tension
orange blanc? a priori était branché avant sur bobine allumage
jaune et blanc bleu ???
quelqu'un pourrais me dire comment c'était brancher avant
merci
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.