Moto qui ne démarre plus
Moto qui ne démarre plus
dans Motos 50 cm3
Bonjour à tous,
Hier je roulais normalement en poussant la moto sans trop forcer et d'un coup j'ai senti une grosse perte de puissance, et pour finir mon trajet je sentais que la moto forçait beaucoup plus que d'habitude pour atteindre sa vitesse normale et j'avais cette impression que si j'insistais trop le moteur allait lâcher, je suis donc rentré sans problème sans trop accélérer, mais une fois arrivé chez moi, la moto s'est éteinte toute seule et ne démarre plus et ne donne vraiment aucun signe d’envie de vouloir démarrer
Merci à vous 🙂
Hier je roulais normalement en poussant la moto sans trop forcer et d'un coup j'ai senti une grosse perte de puissance, et pour finir mon trajet je sentais que la moto forçait beaucoup plus que d'habitude pour atteindre sa vitesse normale et j'avais cette impression que si j'insistais trop le moteur allait lâcher, je suis donc rentré sans problème sans trop accélérer, mais une fois arrivé chez moi, la moto s'est éteinte toute seule et ne démarre plus et ne donne vraiment aucun signe d’envie de vouloir démarrer
Auriez-vous une idée d'où provient le problème ? Haut moteur serré ? Joint de culasse ?
j'ai vérifié le carbu et la bougie a bien une étincelle, et j'en ai essayé plusieurs dans le doute, mais rien n'y fait
Merci à vous 🙂
Meilleures réponses
-
noah122
Modérateur
Salut, vu l'état global du moteur change tout. Ton réglage était visible trop pauvre vu les traces de chauffe et de détonation -
noah122
Modérateur
Aucun risque si le vilo n'a pas de jeu de haut en basElduk a dit :
Pas de risque sur vilo d'origine ? il a 15 000kmnoah122 a dit :Passe directe sur un 70 top, c'est plus and play comme un 50cc
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu pense que je doit aussi changé le cylindre ? il a pas l'air en mauvais état mais il y'a une petite trace et au touché en forçant un peu j'arrive a sentir un petit creux mais vraiment léger , quelques photos 🙂
Un conseil de kit 50cc plug & play pour vilo d'origine ? j'ai déjà testé Carenzi, Doppler, et le Athena.
J'ai bien envi de testé un Top perf mais j'ai l'impression qu'il faut changé les goujon ( vendu avec le kit ) mais je préfère pas trop touché a ca, et je ne connais pas trop ce système de joint torique a la culasse.
Merci en tout cas 🙂