Problème allumage

Problème allumage

Bonjour ma moto fait des appels d'air pendant l'accélération et bloque a 40 en ne pouvant pu accélérer ducoup j'avais une question cela ne pourrait pas venir de ma bobine puisque elle a une tête bizzard comparer à une neuf
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.