Allumage

Allumage

Bonjour 
Je voulais me prendre un mvt dd pour mon 70 airsal sauf que on m'as parler que avec le dd le Neiman ne suffisait plus et donc qu il fallait un coupe circuit 
Est ce vrai ? 
Cordialement 

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, non c'est faux. Avec le DD tu peux garder le neiman sans soucis. Chez moi j'ai le DD et le neiman entièrement fonctionnel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.