Allumage
Allumage
dans Motos 50 cm3
Bonjour
Je voulais me prendre un mvt dd pour mon 70 airsal sauf que on m'as parler que avec le dd le Neiman ne suffisait plus et donc qu il fallait un coupe circuit
Est ce vrai ?
Cordialement
Je voulais me prendre un mvt dd pour mon 70 airsal sauf que on m'as parler que avec le dd le Neiman ne suffisait plus et donc qu il fallait un coupe circuit
Est ce vrai ?
Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses