Problème à l’accélération

Problème à l’accélération

Bonjour,
 Ma moto se coupe en pleins gaz et elle se noie très vite. Comment faire pour arrêter ça ? J’ai gicleur principal de 100, 38 en gicleur de ralenti, j’ai vissé un peu plus la vis de richesse et desserrée un peu la vis de ralenti également. J’ai une Rieju MRT avec 50 top, mvt dd, carbu de 21 pwk et pipe most et pot most 50/70

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, alors d'abord bon courage pour régler un 21PWK, c'est le pire carbu imaginable (ça marche certainement mieux, mais très difficile à régler et ça consomme à mort)

    Tu aurais une vidéo de ce problème par hasard ?
  • Ah mince 😬

    oui j’ai une vidéo mais j’ai pas pu la mettre en pièce jointe sur le site 
  • noah122noah122 Modérateur
    Loïs25 a dit :
    Ah mince 😬

    oui j’ai une vidéo mais j’ai pas pu la mettre en pièce jointe sur le site 
    Met sur YTB, google drive, mega, mediafire...
  • Normalement j’ai fais avec Google drive c’est bon 
  • noah122noah122 Modérateur
    Loïs25 a dit :
    Normalement j’ai fais avec Google drive c’est bon 
    Il faut envoyer le lien ^^'
  • Ah mince pourtant je l’avais mise. Même avec Google drive ça marche purée. Tu veux pas je t’envoie sur un mail ou un réseau ? 

  • noah122noah122 Modérateur
    Envoi moi sur insta, ngallu_mrt
  • Merci c’est chef c’est bon je t’ai ajouté 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.