Problème à l’accélération
Problème à l’accélération
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
Ma moto se coupe en pleins gaz et elle se noie très vite. Comment faire pour arrêter ça ? J’ai gicleur principal de 100, 38 en gicleur de ralenti, j’ai vissé un peu plus la vis de richesse et desserrée un peu la vis de ralenti également. J’ai une Rieju MRT avec 50 top, mvt dd, carbu de 21 pwk et pipe most et pot most 50/70
Ma moto se coupe en pleins gaz et elle se noie très vite. Comment faire pour arrêter ça ? J’ai gicleur principal de 100, 38 en gicleur de ralenti, j’ai vissé un peu plus la vis de richesse et desserrée un peu la vis de ralenti également. J’ai une Rieju MRT avec 50 top, mvt dd, carbu de 21 pwk et pipe most et pot most 50/70
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu aurais une vidéo de ce problème par hasard ?
oui j’ai une vidéo mais j’ai pas pu la mettre en pièce jointe sur le site