Probleme reglage carbu
Probleme reglage carbu
dans Motos 50 cm3
bonjour, le problème vu dans le titre semble vue et revu désolé... J'ai un soucis sur ma Derbi, je suis en PWK 28mm, et problème, au ralentit, la moto tien normalement, puis sur plusieurs 10 aine de seconde la moto s'engorge et le ralentit tombe ( comme si elle s'enrichissait ) quand je met poignée dans l'angle ( toujours a l'arrêt en neutre ) la moto réagis comme si elle était trop riche ( Vrooom vroom vrooom vrooom ), puis se désengorge petit a petit a force de mètre du gaz... ensuite, après l'avoir désengorger avec un coup de gaz, le ralentit reviens a la normal... puis retombe tout en s'engorgent et rebelote... si je me suis pas bien fait comprendre dite le moi lol
P.S. quand la moto est engorger après avoir passer plusieurs seconde au ralentit, et que je met un coup de gaz, elle crache de la fumer, une fois désengorger avec un bon coup de gaz, plus de fumer... si je la laisse au ralentit plus de 2 min elle fini par caler
merci
P.S. quand la moto est engorger après avoir passer plusieurs seconde au ralentit, et que je met un coup de gaz, elle crache de la fumer, une fois désengorger avec un bon coup de gaz, plus de fumer... si je la laisse au ralentit plus de 2 min elle fini par caler
merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu es sur boite à air pour avoir un gicleur aussi petit ?
barbu 28 pwk motoforce
cylindre alu 77cc stage 6
pot 70/80 most,
allumage mvt dd
admission libre
Sinon tu peux juste changer les lamelles, mais pour le prix autant changer les clapets pour un truc carré.
Je regarderai tes autres messages une prochaine fois, je n'ai pas spécialement le temps là ^^'