C’est normal ?

C’est normal ?

Bonjour , je suis en gicleur principal de 180 sur mon 86 top alu (pas trop riche) alors que je suis sur boite a air (non modifié) sa me parait enorme par exemple j’ai un pote qui est trop riche en gp 120 sur admi libre . Voila si vous savez comment c’est possible sa m’intéresse.

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, j'avais le même problème à l'époque, régler un moteur sur boîte c'est parfaitement impossible pour X raison.. (je tournais en gicleur de 170 sur 80 most, et encore trop pauvre)
    Je suis passé en admi libre, gicleur de 140 et ça marchais beaucoup mieux.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.