C’est normal ?
C’est normal ?
Bonjour , je suis en gicleur principal de 180 sur mon 86 top alu (pas trop riche) alors que je suis sur boite a air (non modifié) sa me parait enorme par exemple j’ai un pote qui est trop riche en gp 120 sur admi libre . Voila si vous savez comment c’est possible sa m’intéresse.
Meilleure réponse
-
noah122
Modérateur
Salut, j'avais le même problème à l'époque, régler un moteur sur boîte c'est parfaitement impossible pour X raison.. (je tournais en gicleur de 170 sur 80 most, et encore trop pauvre)
Je suis passé en admi libre, gicleur de 140 et ça marchais beaucoup mieux.
Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.