Problème à l’accélération
Problème à l’accélération
Bonjour,
J’ai une Rieju MRT 2018 avec un 50 top, pot 50/70 most, MVT DD et carbu de 21. Depuis quelque temps quand j’accélère mon câble d’accélérateur saute, mais ne saute nul part il suffit que je démonte mon carbu et que je le remonte et le câble remarche quelques temps. Mais maintenant, quand j’accélère, une fois sur deux ça n’accélère pas. Je dois lâcher ma poignée et re accéléré pour qu’elle reprenne. D’où viennent ces gros trous ?
J’ai une Rieju MRT 2018 avec un 50 top, pot 50/70 most, MVT DD et carbu de 21. Depuis quelque temps quand j’accélère mon câble d’accélérateur saute, mais ne saute nul part il suffit que je démonte mon carbu et que je le remonte et le câble remarche quelques temps. Mais maintenant, quand j’accélère, une fois sur deux ça n’accélère pas. Je dois lâcher ma poignée et re accéléré pour qu’elle reprenne. D’où viennent ces gros trous ?
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.