Problèmes de carburation sur beta 55

Problèmes de carburation sur beta 55

salut j'ai un problème, si t'a des idées de comment le résoudre. J'ai un 50 top fonte avec carbu 21 pwk (gicleurs 122, 38 et diffuseur 8) mais quand j'arrive en côte j'ai pas de pêche et mon bloque moteur chauffe tellement que mon huile de boite bouille et sort par le trop pleins. 🙏

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    juin 2025 modifié
    Salut, l'huile sort par où exactement ? Tu as une photo ?
    N'oublie pas que c'est un 50top, c'est juste de l'origine en plus solide. Ne t'attend pas à de la puissance 
  • Ça sort par le trop pleins de boite moteur, c'est une petite durite côté gauche sous le bloc moteur. Et oui la puissance me suffit largement, j'prend 110 facilement.
    Tu es sûr que ça ne vient pas plutôt du pot qui fuit ? 
    Si ça fuit de la boîte c'est que soit y'a trop d'huile de boîte soit qq part l'huile de boîte se mélange avec du liquide de refroidissement
  • Merci pour les conseils mais je fais bien le niveau d'huile avec la visse sur le carter et la quantité de liquide de refroidissement ne descend pas
    Je pense que ton problème d'huile c'est juste une fuite à l'échappement, rien de grave. Envoie des photos si possible comme ça je te confirme.
  • J'passe mon bac la 😅 je rentre dans plusieurs jours
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.