Question mvt dd premium am6
Question mvt dd premium am6
dans Motos 50 cm3
Bonjour, j’avais une question, je voudrais savoir si c’est normal que j’ai fait tous les branchements de mon MVT DD premium il marche nickel juste mes clignotants et mon klaxon fonctionne sur le régime moteur. En gros plus je mets de gaz plus mon klaxon va fonctionner bien et plus mes clignotants vont bien s’allumer, je voudrais savoir si c’est normal ou pas
Meilleure réponse
Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
