Question mvt dd premium am6

Question mvt dd premium am6

Bonjour, j’avais une question, je voudrais savoir si c’est normal que j’ai fait tous les branchements de mon MVT DD premium il marche nickel juste mes clignotants et mon klaxon fonctionne sur le régime moteur. En gros plus je mets de gaz plus mon klaxon va fonctionner bien et plus mes clignotants vont bien s’allumer, je voudrais savoir si c’est normal ou pas

Meilleure réponse

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.