Question pour un carbu

Question pour un carbu

bonjour, j'ai une question avec un kit 70 airsal sport tech pour marcher mieux il est mieux de mettre un carbu 19 pwk ou un 21phbg ? je ne mettrai pas de 21 pwk pour l'instant car peur de trop consommer

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut 21PHBG tu consommes rien et ça marche très très bien
    Mael81M

Réponses

  • noah122 a dit :
    Salut 21PHBG tu consommes rien et ça marche très très bien
    okk merci
  • noah122noah122 Modérateur
    Avec un PWK, même en 19mm tu vas consommer énormément, ton plein ne tiendra jamais les 100km
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.