Problème de reglage carburation
Problème de reglage carburation
Bonjour j’ai un problème de carburation sur ma 50
J’ai un carbu de 16 que j’arrive pas à régler parfaitement, j’ai toujours un temps de latence à bas régime que j'avais pas avant
J’ai essayé de changer de gicleurs, j’étais en 108 j’ai essayé un 100, 105,110,115,120 mais j’ai l’impression que ca change rien appart le 100 quand je l’ai mis elle a plus voulu démarrer
La jsuis en 120 l'autre jour elle marchait bien juste le trou à bas régime mais maintenant elle veut plus démarrer
J’ai un carbu de 16 que j’arrive pas à régler parfaitement, j’ai toujours un temps de latence à bas régime que j'avais pas avant
J’ai essayé de changer de gicleurs, j’étais en 108 j’ai essayé un 100, 105,110,115,120 mais j’ai l’impression que ca change rien appart le 100 quand je l’ai mis elle a plus voulu démarrer
La jsuis en 120 l'autre jour elle marchait bien juste le trou à bas régime mais maintenant elle veut plus démarrer
Meilleure réponse
-
noah122
Modérateur
Salut, quand tu dis une latence, ça veut dire que quand tu ouvres les gaz rien ne se passe (la moto se noie, ne réagit pas) ?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses