Problème de reglage carburation

Problème de reglage carburation

Bonjour j’ai un problème de carburation sur ma 50
J’ai un carbu de 16 que j’arrive pas à régler parfaitement, j’ai toujours un temps de latence à bas régime que j'avais pas avant 
J’ai essayé de changer de gicleurs, j’étais en 108 j’ai essayé un 100, 105,110,115,120 mais j’ai l’impression que ca change rien appart le 100 quand je l’ai mis elle a plus voulu démarrer
La jsuis en 120 l'autre jour elle marchait bien juste le trou à bas régime mais maintenant elle veut plus démarrer 

Meilleure réponse

  • noah122noah122 Modérateur
    Réponse ✓
    Salut, quand tu dis une latence, ça veut dire que quand tu ouvres les gaz rien ne se passe (la moto se noie, ne réagit pas) ?

Réponses

  • Oui c'est comme si quand tu tourne la poignée les premiers millimètres rien ne se passe, le câble est bien tendu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.