Trou poingé de gaz a fond

Trou poingé de gaz a fond

bonjour, j'ai un soucis sur ma derbi
je viens de changer le carburateur pour un pwk 28mm
kit 77 stage 6 bigrracing, 

poignée de gaz tournée a moitié, aucun soucis marche nickel, mais quand je tourne ma poignée de gaz a fond, la moto prend quelque tour, 6000. 7000 tour, et après gros trou bweuuuuu, j'étais avec un gicleur de 125, j'ai tester tout les gicleur jusqu'à 145, litéralement AUCUNE Difference... pourtant la moto prend énormément de tour avec la poignée de gaz a moitié donc je ne pense pas que sa soit ni la bougie ni l'allumage... j'ai jouer avec la vis de richesse d'air rien n'y fait, j'ai isoler le power jet également, toujours pareil... sacré impasse pour moi....

merci d'avance

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu es en admi libre? cornet? boîte à air ?
    Quels sont tes clapets ?
  • j'avais mit un gros manchon histoire de rediriger l'aspiration d'air et de ne pas le laisser en admi libre juste derrière la roue... mais après l'avoir retirer problème résolu, je suis donc en admi libre pour le moment
    Boîte à air avec gros carbu ça ne marche vraiment pas, ça bride à mort les perf et impossible à régler, j'avais le même problème que toi.
  • que faire pour filtrer un minimum ? sans faire du mal a la carburation ?
    z
    Mettre un filtre à air
  • ta des modele a me conseiller ? sachant que je veut pas brider

Dans tous les cas un filtre ça va brider un peu ^^' ça doit faire perdre 0,1 à 0,3ch grand max, donc impossible à ressentir sur les gros moteurs. 
    Tous les modèles sont bons, évite juste peut être les mousses très épaisses et grandes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.