Problème sur 50cc bêta track rr de 2020
Problème sur 50cc bêta track rr de 2020
dans Motos 50 cm3
Bonjour/bonsoir
ma moto beta 50 track rr a des problèmes déjà elle ne prend pas les tour quand tu fais des rupteur elle fais de coupure comme si tu arrete d’accélérer alors que non quand je suis à 60-70 en fond de 6 elle fais des coupure jusqu’à que ma vitesse descend à 50 même si je reste poignée dans l’angle elle accélère pas le carburateur a etais changer les gicleur j’ai pot les changer sa change rien elle tiens le ralenti quand je la démarre mais quand je roule et que je met a l’arrêt elle coupe je ne comprend pas on m’a dit c’était mon allumage qui avait grillé mais je voulais savoir si c’était bien sa
s’il vous plaie merci
ma moto beta 50 track rr a des problèmes déjà elle ne prend pas les tour quand tu fais des rupteur elle fais de coupure comme si tu arrete d’accélérer alors que non quand je suis à 60-70 en fond de 6 elle fais des coupure jusqu’à que ma vitesse descend à 50 même si je reste poignée dans l’angle elle accélère pas le carburateur a etais changer les gicleur j’ai pot les changer sa change rien elle tiens le ralenti quand je la démarre mais quand je roule et que je met a l’arrêt elle coupe je ne comprend pas on m’a dit c’était mon allumage qui avait grillé mais je voulais savoir si c’était bien sa
s’il vous plaie merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ma sherco avait un problème similaire , elle démarre a froid m'a fait des micro coupures pendant le ralenti voir desfois jusqu'à l'éteindre et j'entendais comme un bruit de coupure , d'étincelle , un bruit électrique et , un jour en regardant et en écoutant j'ai vue que sous le reservoir en dessous de la selle et en dessous le cadre , il y'avais une étincelle qui sortait de la bobine d'allumage , sa coute 20 30 balles max et perso j'ai juste mit un coup de scotch bien isolant et sa repartais nikel , bien sûr ne fait pas la même sa reste provisoire mais perso plus aucun soucis depuis .
Sa peut être aussi ton CDI HS ou fatigué du coup , STATOR aussi déféctueux possible mais pour moi sa se joue sur ton CDI et ta BOBINE regarde tout mais surtout sa , et bien sur ton faisceau ou ta masse aussi sa joue sur sa
Après hormis l'électrique il y'a potentiellement une prise d'air , sa reste possible mais bon sa m'étonnerais :