Problème sur 50cc bêta track rr de 2020

Problème sur 50cc bêta track rr de 2020

Bonjour/bonsoir 
ma moto beta 50 track rr a des problèmes déjà elle ne prend pas les tour quand tu fais des rupteur elle fais de coupure comme si tu arrete d’accélérer alors que non quand je suis à 60-70 en fond de 6 elle fais des coupure jusqu’à que ma vitesse descend à 50 même si je reste poignée dans l’angle elle accélère pas le carburateur a etais changer les gicleur j’ai pot les changer sa change rien elle tiens le ralenti quand je la démarre mais quand je roule et que je met a l’arrêt elle coupe je ne comprend pas on m’a dit c’était mon allumage qui avait grillé mais je voulais savoir si c’était bien sa 
s’il vous plaie merci 

Réponses

• alors tout d'abord si on ta dit que sa pouvais être ton allumage , certe oui possible mais sa reste rare sur un AM6 surtout de cette année hormis le fait que l'allumage aurais prit l'eau ou quoi sinon non .

Ma sherco avait un problème similaire , elle démarre a froid m'a fait des micro coupures pendant le ralenti voir desfois jusqu'à l'éteindre et j'entendais comme un bruit de coupure , d'étincelle , un bruit électrique et , un jour en regardant et en écoutant j'ai vue que sous le reservoir en dessous de la selle et en dessous le cadre , il y'avais une étincelle qui sortait de la bobine d'allumage , sa coute 20 30 balles max et perso j'ai juste mit un coup de scotch bien isolant et sa repartais nikel , bien sûr ne fait pas la même sa reste provisoire mais perso plus aucun soucis depuis .

Sa peut être aussi ton CDI HS ou fatigué du coup , STATOR aussi déféctueux possible mais pour moi sa se joue sur ton CDI et ta BOBINE regarde tout mais surtout sa , et bien sur ton faisceau ou ta masse aussi sa joue sur sa 

Après hormis l'électrique il y'a potentiellement une prise d'air , sa reste possible mais bon sa m'étonnerais :

Panne possibleSymptômesSolution rapide
    CDI HS ou fatigué        Coupures haut régimeTester avec un CDI neuf
    Bobine HT faible           Étincelle faibleTester avec une autre bobine
    Stator défectueux          Cale à chaudMesurer tension à chaud
    Clapets fatigués           Manque de coupleVérifier/remplacer clapets
    Prise d’air         Ralenti instable ou calageVérifier joints, pipe
    Faisceau ou masse   Coupures ou démarrage difficile  Inspecter et nettoyer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.