Problème d'augmentation dans les régime

Problème d'augmentation dans les régime

J'ai une MRT pro et quand je monte dans les tours ma moto commence a brouté et se coupe. J'arrive toujours à la démarrer mais quand elle se coupe et que je la démarre juste après j'ai vraiment beaucoup de mal. Je suis obligé de rester à 45km/h alors qu'elle est débridé.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Bah en soit sa change rien de changer d’essence mais oui tu oeut toujour regarde
  • Réponse ✓
    Mais ses possible qui soit boucher

Réponses

  • Salut à toi regarde la couleur de ta bougie pour voir si ton réglage carbu est bon
  • Ok merci je vais le faire tout de suite. On peut rester en contact s'il te plaît.
  • Oui pas de soucis 
  • Est ce qu'il faut obligatoirement un démonté bougie
  • Non une clef de 21 ses bon 
  • noah122noah122 Modérateur
    LeoSKX a dit :
    J'ai une MRT pro et quand je monte dans les tours ma moto commence a brouté et se coupe. J'arrive toujours à la démarrer mais quand elle se coupe et que je la démarre juste après j'ai vraiment beaucoup de mal. Je suis obligé de rester à 45km/h alors qu'elle est débridé.
    Salut, tu peux détailler c'est quoi ton débridage?
  • Mon débridage, le garage l'a fait. Ils ont débridé la boîte à air et le pot. C'est tout
  • Bah à mon avis faut que tu augmente de gicleur principal 
  • Sa sert à quoi d'avoir un plus gros gicleur, en plus j'ai enlever la bougie et elle était noir, mais je me dis que c'est peut être parce que j'ai changer l'essence. Au lieu de mettre du 95 j'avais changer pour du 98.
  • Sa change rien
  • Bah si ta bougie est noir faut que tu baisse de gicleur et essaye 
  • C'est à dire "baisser de gicleur"
  • Ses que tu t’es en gicleur de 100 de redescend a 98 ou 95 et tu regarde si y’a une différence 
  • Ok merci je vais essayé
  • Au final je crois que je vais l'emmener au garage pcq quelqu'un m'a dit que vu que le sp95 est gras et je vien de changer d'essence pour du 98 qui lui purge toute les saletés, donc je crois que sa a bouché au niveau du carbu.
  • Oui tu peut mais moi je changer tout le temps d’essence entre les deux et sa m’a jamais rien fais 
    noah122
  • Oui voilà c'est sa que je voulais te dire
  • Essaye de changer de bougie 

  • Mais sa fera rien. Il fait que je démonte le carbu non ?
  • Oui et faut que tu baisse de gicleur et fait gaffe parce que en origine ta deux type de carbu phbg ou phbn et les deux carbu on pas les même diamètre ses a dire que le pas de vis du phbn ses du 5mm de crois et l’autre et de 6mm il me semble 
  • D'accord bon merci dcp.
    Nova3N
  • noah122noah122 Modérateur
    LeoSKX a dit :
    Au final je crois que je vais l'emmener au garage pcq quelqu'un m'a dit que vu que le sp95 est gras et je vien de changer d'essence pour du 98 qui lui purge toute les saletés, donc je crois que sa a bouché au niveau du carbu.
    C'est faux très faux ça. Le 95 et 98 ont exactement la même qualité et même propriété. La seul différence c'est l'octane (95 pour le 95 et 98 pour le 98). L'octane c'est le pouvoir anti détonnant de l'essence, et étant donné que tu es en origine tu n'as pas à te concentrer la dessus. Que tu roules au 95 ou 98 tu n'auras aucune différence, que ça soit niveau perf, pouvoir nettoyant ou autre.
  • noah122noah122 Modérateur
    LeoSKX a dit :
    J'ai une MRT pro et quand je monte dans les tours ma moto commence a brouté et se coupe. J'arrive toujours à la démarrer mais quand elle se coupe et que je la démarre juste après j'ai vraiment beaucoup de mal. Je suis obligé de rester à 45km/h alors qu'elle est débridé.
    Tu roules bien sans starter?
  • Oui je roule sans
  • J'ai regardé l'allumage aussi
  • noah122noah122 Modérateur
    LeoSKX a dit :
    Oui je roule sans
    tu as essayé avec?

  • noah122 a dit :
    LeoSKX a dit :
    Oui je roule sans
    tu as essayé avec?
    Sa changera quoi
  • noah122noah122 Modérateur
    Bah juste essaye on verra
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.