Steph88
Steph88
dans Présentez-vous
Je me présente Stéphane 47ans du 88, nostalgique du 2t, je restaure une GPR 50 de 2007 qui avait besoin de beaucoup de soins
Au plaisir de partager et échanger des idées, des astuces avec vous
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.