Steph88

Steph88

Je me présente Stéphane 47ans du 88, nostalgique du 2t, je restaure une GPR 50 de 2007 qui avait besoin de beaucoup de soins
Au plaisir de partager et échanger des idées, des astuces avec vous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.