Kit 70 airsal sans vmax

Kit 70 airsal sans vmax

Bonjour j ai une question, en gros j ai une derbi drd racing de 2008 en euro 3 j ai monte la semaine dernière un 70 cc airsal avec un passage haut yasuni cross ml passage haut, un carbu de 19mm pwk et un allumage mvt premium et un kit chaine en 14/53,j ai sortie la moto samedi juste pour la tester ma vmax est 70kmh en fond de 6 cela me laisse perplexe quand j entend des gens dire qu il prenne 100kmh.
Je sais pas si vous savez se que sait où si vous pouvez m aider merci.

Réponses

• Compteur gps ou compteur moto
  • Compteur moto
  • RedDerbi a dit :
    Compteur moto
    Essaie compteur gps ( avec Waze ou Google maps) les compteurs 50cc ne sont pas fiables 
  • Après c'est est un compteur sigma ajouter avec la taille des roues
    Je l ai acheté sur 50 factory 
  • J ai entendu dire que le yasuni cross ml n est pas trop fait pour les kit 70cc même ceux très peu pousser comme le mien sa pourrait venir d ici vous pensez?
  • RedDerbi a dit :
    J ai entendu dire que le yasuni cross ml n est pas trop fait pour les kit 70cc même ceux très peu pousser comme le mien sa pourrait venir d ici vous pensez?
    C'est un pot qui et de base homologué ?
  • Oui j ai du faire sauter des bride quand je l ai reçu 
  • RedDerbi a dit :
    Oui j ai du faire sauter des bride quand je l ai reçu 
    Alors c'est juste un pot d'origine d'une marque différentes.... Donc oui ton pot déjà n'est pas optimale si il est homologué de base c'est que c'est tout simplement un corps de pot et à le même volume que un corps de pot d'origine 
  • D accord j ai un pot passage bas scr corse en rab chez moi j le met sur ma moto et je vais allée le tester pour voir merci
  • noah122noah122 Modérateur
    RedDerbi a dit :
    D accord j ai un pot passage bas scr corse en rab chez moi j le met sur ma moto et je vais allée le tester pour voir merci
    Oui ça c'est bien meilleur!
  • Je me suis aussi acheté un scr passage haut 50-70 vous savez si le pot est bien?
    Oui très bien
  • Ok donc avec le passage bas je prend 72 kmh en 14/53
  • Sa ne me semble pas énorme je ne sais pas si c'est est parce que la moto n est pas bien régler où il y a un truc qui ne va pas ou alors c'est est parce que je suis assez lourd (85kg) qui font que ma vitesse max est si basse.
    Essaye de caler ton MVT à 0.1
    A l'époque quand j'avais le mvt premium ça ne marchait pas du tout avec le calage au PMH, je l'ai calé à 0.1 et c'était le jour et la nuit.
  • D accord j essayerai sa merci 👍
  • J ai essayé et j ai remarquer un truc je ne connais pas quel vilbrequin est dans ma moto mais je sais que quandj ai du installer mon 70 airsal j ai du limer mes carter car mon piston tapait dessus serait ce parce que mon vilbrequin aurait une course trop courte ?
    En tous cas la moto demare níquel et tourne aussi níquel mais manque de vmax serait ce a cause de sa ?
    Alors tu es sûr que c'est bien un kit 70 et pas kit 80 voir 86? Si tu dois retaper les carter c'est que tu dois avoir un très gros piston.
    Non course trop courte c'est pas possible si c'est un kit 70, kit 70 c'est avec course origine et course origine c'est déjà le plus court
  • C'est ce que je croyais mais j'ai fait une sortie hier et en faisant la sortie j'ai entendu le piston taper sur le carter alors que j avais déjà couper la jupe du piston un peu avant, j ai fait un squish aujourd'hui et j avais 1,4mm alors que je n' avais pas mis le joint en aluminium fourni avec le kit je ne sais pas comment c'est est possible et je suis sur et certain que c'est est un 70cc 
  • voici la marque du vilbrequin je ne sais pas si c'est est celui d' origine cela m'étonnerait, je n'ai actuellement rien trouvé dessus sur internet ma supposition serait que c'est est un vilbrequin de bas de gamme un peu trop court.
    Je crois que tu te fais des idées. Tu as le vilebrequin d'origine et ton kit c'est bien un 70. Si durant ta sorti le piston aurait vraiment tapé le carter tu aurais flingué ton piston déjà depuis bien longtemps, enfaite ta moto ne démarrerait même pas, si le piston touche c'est qu'il ne peut juste pas descendre donc pas de rotation possible.
    A mon avis tu dois juste entendre un bruit que tu juges suspect et tu dois penser que c'est le piston mais en vérité je suis prêt à parier que ta 50 va très bien
  • Après quand j ai fait ma sortie le bruit est apparue juste après une grosse accélération donc je ne sais pas, et pour le squish c'est est normal?
    Oui le squish est normal. Je pense ta carburation est mauvaise c'est tout
  • Je vais essayer de me faire un bon réglage carbu alors
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.