Problème d'accélération
Problème d'accélération
Bonjour d'abord il faut savoir que ma moto est une derbi drd sm 50 de 2011 mais malgré tout j'ai un problème d'accélération lorsque je mets poigné dans l'angle ( a fond ) elle a du mal a monté vite en régime puis a un certain régime elle par pleine balle et marche fort mais je voudrais avoir cette reprise assez forte de base et je ne sais pas si se serait pas un réglage carbu ( vos réponse sont les bienvenue et merci
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.