Étrange bruit bas moteur aide svp
Étrange bruit bas moteur aide svp
dans Motos 50 cm3
https://www.youtube.com/shorts/MRMaQdu325M?si=eOV_bFTSKNVRfZWQ&cbrd=1&ucbcb=1
Bonjour à tous !
Suite à l’achat de ma bêta RR 2017 am6 j’ai comme l’impression que ça tourne pas rond dans le bas moteur, toutes les vitesse passe correctement j’ai vidanger ma boîte et aucune trace de limaille ni rien mais le bruit me rassure pas trop.. un motard du groupe m’as dit que c’était pas grave mais je préfère demande à plus de gens car même si je tiens l’embrayage ça change rien… je pense à un problème peut être au niveau d’un roulement quelque part dans le bas moteur ou alors l’embrayage ou une connerie de clavette, Apparament c’est pas la joie les clavettes sur am6 😂, si vous pouvez m’aider ça serais top.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses