Problème de vibrations

Problème de vibrations

Bonjour je vien de changer mon vilo course 45 avec tout les roulement join spy et tout se qui va avec sur la moto j’ai un 88 top alu et la je vien de finir mon rodage puis mon moteur commence a vibrer en rond plus je monte dans les tour plus sa vibre en rond a un moment sa s’arrête puis sa reprend et dès que j’arrête d’accélérer on s’en mieux que la vibrassions et en rond comme si la re d’équilibrage fesais mal son boulot et je me demandais si ses possible ?

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.