Problème MASAI Greystone 50CC
Problème MASAI Greystone 50CC
Bonjour à tous,
je viens d'acheter une Masai Greystone 50CC de 2022 avec 9000km.
Cependant la moto a du mal à démarrer. J'ai démonter le carbu, vérifier et nettoyer, tout va bien.
Suite au remontage, toujours difficile de démarrer, et lorsque la moto démarre, elle monte dans les tours toute seule avant de redescendre et parfois caler, pareil lorsque j'accélère, elle monte dans les tours avant de redescendre et de caler si on ne réaccélère pas.
La moto est entièrement d'origine hormis un cdi 125 monté par l'ancien proprio.
Auriez-vous des idées du problème et de comment le résoudre.
Merci d'avance
je viens d'acheter une Masai Greystone 50CC de 2022 avec 9000km.
Cependant la moto a du mal à démarrer. J'ai démonter le carbu, vérifier et nettoyer, tout va bien.
Suite au remontage, toujours difficile de démarrer, et lorsque la moto démarre, elle monte dans les tours toute seule avant de redescendre et parfois caler, pareil lorsque j'accélère, elle monte dans les tours avant de redescendre et de caler si on ne réaccélère pas.
La moto est entièrement d'origine hormis un cdi 125 monté par l'ancien proprio.
Auriez-vous des idées du problème et de comment le résoudre.
Merci d'avance
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
essence ok, robinet ouvert aussi.
Elle tourne une fois démarrer, mais dès que j'accellère elle reste dans les tours quelques secondes avant de redescendre.
Je pense à une prise d'air entre le carbu et le cylindre.