Gicleurs PWK

Gicleurs PWK

Bonjour j’avais une petite question,
j’aimerais savoir si tous les gicleurs PWK sont adaptable sur Carburateur SWR ou alors s’il faut obligatoirement prendre des gicleurs SWR proposé pas Scootfast uniquement 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Gicleur PWK = gicleur pwk, c'est universel ^^
  • oui mais comme la c’est sur un carbu swr est ce que c’est pareil qu’un carbu lambda pwk 
  • beta_by_dr a dit :
    oui mais comme la c’est sur un carbu swr est ce que c’est pareil qu’un carbu lambda pwk 
    Oui totalement, le Sun World est un type pwk comme tout les autres carbu du marché ( stage 6, polini etc ). Il se base tous sur le 28 keihin ( le modèle "original) donc tu peux prendre des gicleur de n'importe quel marque à partir du moment qu'il soit développé pour des carburateur pwk 
  • super merci beaucoup je pensais que c’était obligé de prendre des gicleurs de la marque SWR
    beta_by_dr a dit :
    oui mais comme la c’est sur un carbu swr est ce que c’est pareil qu’un carbu lambda pwk 
    Oui oui sans soucis, les gicleurs PWK sont aussi bien compatible sur swr que sur polini, carbu pwk chinois etc. Il faut juste savoir qu'en règle général il est bon de prendre des gicleurs de marque car ils sont réalisés plus précisément, alors que sur les gicleurs chinois ou bas de gamme, tu peux te retrouver avec un gicleur de 145 qui est en vérité un gicleur de 160 ou 120 par exemple..
  • D’accord merci beaucoup je savais pas dutout.
    Et sur un Carbu de 21 Sunworld vous pensez que un gicleur de 100 c’est trop gros car ma moto démarre et cale au bout de 5 secondes 
    Sachant que le gicleur de ralenti est de 45 
    Je devrais peut être baisser et passer sur un 40 non ?
    Peut être juste ton ralentit qui est trop bas
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.