Manque de performance 70cc
Manque de performance 70cc
dans Motos 50 cm3
Bonjour, sur ma derbi moteur euro 3,
kit 70airsal fonte
carbu 21mm phbg
clapet malossi
pot voca chrome 50/70
boite à air préparer
mvt dd
transmit 14x53
jai un soucis car arriver en 6 eme, la moto stagne au début de la vitesse et ne monte pas dans les tour, comme si elle manquait de puissance… de plus je ne dépasse pas les 95gps… Jai beau tout aissayer ( réglage carbu et calage de l’allumage ) mais rien ne bouge je ne pete toujours pas les 100… j’ai remarquer que mon squish était à 1.5mm mais bon je ne oense que que sa altérerait les performances de la bécanes à se point…donc je suis un peut déçu car elle a pas mal d’accélération mais pour moi pas les perf d’un 70… d’autant plus que Jai aligner les transfére d’admission du carter au cylindre… si quelqu’un a une idée car on dirais que je devrais passer en pignon de 13 alors qu’elle devrais prendrais tressss tresss bien son pignon de 14…
merci
kit 70airsal fonte
carbu 21mm phbg
clapet malossi
pot voca chrome 50/70
boite à air préparer
mvt dd
transmit 14x53
jai un soucis car arriver en 6 eme, la moto stagne au début de la vitesse et ne monte pas dans les tour, comme si elle manquait de puissance… de plus je ne dépasse pas les 95gps… Jai beau tout aissayer ( réglage carbu et calage de l’allumage ) mais rien ne bouge je ne pete toujours pas les 100… j’ai remarquer que mon squish était à 1.5mm mais bon je ne oense que que sa altérerait les performances de la bécanes à se point…donc je suis un peut déçu car elle a pas mal d’accélération mais pour moi pas les perf d’un 70… d’autant plus que Jai aligner les transfére d’admission du carter au cylindre… si quelqu’un a une idée car on dirais que je devrais passer en pignon de 13 alors qu’elle devrais prendrais tressss tresss bien son pignon de 14…
merci
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Tu aurais une vidéo?