Problème démarrage bêta50rr

Problème démarrage bêta50rr

Bonjour, j’ai un soucis sur ma beta 50rr de 2020,
ma moto ne démarre pas dutout pourtant je viens de mettre une configuration complètement neuve 
la voici :
kit 70 airsal 
carbu 21 SWR
Clapet Malossi VL18
Pipe most souple 
Filtre a air Terzo 
Après avoir tout installé la moto ne démarrait pas 
J’ai pensé que cela venait de l’allumage j’ai donc commandé un Mvt DD, 
Je l’ai monter en respectant le calage a 0,4 avant le pmh( Point mort haut ) car je suis en course origine (course 39)
Cependant la moto ne démarre toujours pas 
Il y’a pourtant une étincelle a la bougie et l’essence arrive bien au carbu 
Si vous avez des idées je suis preneur 
Merci a tous ceux qui répondront 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.