Amélioration 125 WRE

Amélioration 125 WRE

Salut à tous !

Je m'adresse à vous. Etant possesseur d'un 125 WRE de 2012, j'essaye de faire quelques améliorations histoire de la faire gagner en puissance. On m'a dit qu'une fois débridé, elle pouvait passer de 15CV à 30CV environ. Ma moto est actuellement équipée :

- Carburateur 34mm Stage 6
- Ligne d'origine version débridée (gravée Husqvarna)
- Pompe à huile entièrement retirée pour vider la boite à air
- Tout le reste d'origine partie moteur

Je ne sais pas si il y a d'autres brides, mais si vous en avez la connaissance, vous pouvez aussi me le dire.

Ma question est donc : Comment grimper aux 30CV environ sans forcément faire de prépa carters et cylindre, ni même sans mettre le cylindre de la WR.

Si jamais j'installe une ligne Scalvini x HTM ( spécialement conçu pour les WRE qui sont en 125cm3 ainsi que pour celles kités en 144, 155 et 177 ), ainsi qu'une boîte à clapet VForce 4, pensez-vous que je vais beaucoup grimper ou seulement un peu en prenant en compte que j'ai aussi le carbu. Je comptais aussi mettre une transmission plus courte car quand je passe la 6, elle galère pas mal (elle perd même en vitesse) histoire de gagner un peu en accélération.
Je remercie tout ceux et celles qui m'aideront, et je peux aussi répondre à vos questions si vous en avez !

Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.