Es que mon allumage et cramer
Es que mon allumage et cramer
Bonjour alors ma moto galère à prendre les tours en 3 ,4 ect sauf en 1 et 2 elle prend c'est est tours sachant que j ai un prises d air esque c'est est dû a la prise d air ou de l allumage allumage peut être décalé ??
Meilleure réponse
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Réponses