Broute ou Cale à haut Régine

Broute ou Cale à haut Régine

Bonjour , 
petit soucis avec le STUNT  de mon fils .
depuis plusieurs jours quand il accélère à fond le scoot broute ou cale . 
J ai démonter carbu nettoyage ect… idem 
nettoyé filtre à air , essayer de changer les gicleur ( plus et moins ) idem 
j ai démonter le pot d échappement essayer de tourner sans et là nickel plus de trous . J ai passer une caméra endoscopique pour voir si boucher , rien vu de spécial . 
Je l ai donc remonter résultat idem broute ou cale . Je l ai donc re déposé réessayer et la nickel. 
J ai vérifier le cylindre par la même occasion avec la caméra le piston est légèrement rayé mais les segements nickel . 
Le pot serait il bouché ou la laine de roche pleine ??? 
Soucis comment le décalaminer sachant que c'est est un leovince GP EVO2 donc impossible à démonter . 
Merci d avance pour vos réponses 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.