Broute ou Cale à haut Régine
Broute ou Cale à haut Régine
dans Scooters 50 cm3
Bonjour ,
petit soucis avec le STUNT de mon fils .
depuis plusieurs jours quand il accélère à fond le scoot broute ou cale .
petit soucis avec le STUNT de mon fils .
depuis plusieurs jours quand il accélère à fond le scoot broute ou cale .
J ai démonter carbu nettoyage ect… idem
nettoyé filtre à air , essayer de changer les gicleur ( plus et moins ) idem
j ai démonter le pot d échappement essayer de tourner sans et là nickel plus de trous . J ai passer une caméra endoscopique pour voir si boucher , rien vu de spécial .
nettoyé filtre à air , essayer de changer les gicleur ( plus et moins ) idem
j ai démonter le pot d échappement essayer de tourner sans et là nickel plus de trous . J ai passer une caméra endoscopique pour voir si boucher , rien vu de spécial .
Je l ai donc remonter résultat idem broute ou cale . Je l ai donc re déposé réessayer et la nickel.
J ai vérifier le cylindre par la même occasion avec la caméra le piston est légèrement rayé mais les segements nickel .
Le pot serait il bouché ou la laine de roche pleine ???
Soucis comment le décalaminer sachant que c'est est un leovince GP EVO2 donc impossible à démonter .
Merci d avance pour vos réponses
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.