Problème bougie 250 egs 1997
Problème bougie 250 egs 1997
Bonjour, ayant acquis depuis peux un KTM 250 egs de 1997. Quand je l'ai acheté il marchait très mal j'ai donc changer la bougie, je ne sais plus quelle était celle d'origine mais le vendeur m'a dit de prendre une BR9ECM car je roule principalement en forêt. J'ai pu faire une sortie nickel elle marchait super bien .depuis quand j'essaye de la démarrer impossible, les étincelles quand il y en a sont toute petite... Je ne comprends pas. Le faisceau est propre le rotor l'est aussi, j'ai testé le stator tout est bon... Le problème ne viendrait pas de la bougie?🤔 Si quelqu'un pourrait m'éclairer là dessus je lui en serais très reconnaissant !!
Merci d'avance et bonne journée
Merci d'avance et bonne journée
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Réponses
Si le stator fournit du jus correctement, tu peux avoir un soucis de bobine cramée par exemple, regarde si tu peux l'ouvrir et voir la tronche du bobinnage. Le cdi peut lui aussi être défectueux...
Si tout cela est bon, tu peux toujours retenter une bougie neuve voir te renseigner si ton allumage n'a pas un calage particulier (je crois que ktm montent aussi leurs rotors avec des clavettes donc normalement non mais bon...)