Problème freins dirt

Problème freins dirt

Bonjour, après avoir acheté maitre cylindre, étrier est plaquette neuve et durite de frein arrière pour une dirt il se trouve qu'il ne freine pas j'ai démonté l'étrier de la roues et le piston bouge quand j'appuie sur la pédale quelle pourrait être le soucis ? 

Réponses

• As tu purgés tes freins ? La poignée est elle dure ? As tu une fuite de liquide a un endroit où ton circuit est bien hermétique ?
  • J'ai purger oui et non la poignée n'est pas si dure que ça et je n'es pas vu de fuite apparente, le positionnement de la durite joue un rôle sur le freinage malgré qu'elle ne soit pas tordu ? Ou une purge a refaire ? On m'a dis que c'est peut être la tige qui et trop courte et que quand on purge au lieu d'appuyer sur la pédale il fallait enfoncer un tourne vis là où la tige pousse pour mettre plus de pression dans le circuit pour contrer l'effet d'une tige plus petit jsp ce que tu en penses 
  • Je pense que c'est ta purge qui est mal faite si la poignée n'est pas dur, pour bien la réaliser tu dois te munit d'un récipient avec du liquide de frein au fond duquel une l'extrémité de la durite repose, l'autre coté doit être brancher sur la vis de purge ensuite appuye plusieurs fois sur la pédale de frein ou le levier puis la maintenir enfoncer complètement et ouvrir la vis de purge généreusement (  entre un quart et un demi tour ) jusqu'à ce que l'air sorte dans la durite avec du liquide. Fait cela jusqu'à ce que ta poigner soit dur. 
  • felicien22 a dit :
    Je pense que c'est ta purge qui est mal faite si la poignée n'est pas dur, pour bien la réaliser tu dois te munit d'un récipient avec du liquide de frein au fond duquel une l'extrémité de la durite repose, l'autre coté doit être brancher sur la vis de purge ensuite appuye plusieurs fois sur la pédale de frein ou le levier puis la maintenir enfoncer complètement et ouvrir la vis de purge généreusement (  entre un quart et un demi tour ) jusqu'à ce que l'air sorte dans la durite avec du liquide. Fait cela jusqu'à ce que ta poigner soit dur. 
    J'ai pas compris l'histoire de mettre une durite dans du liquide de frein 
  • C'est pour éviter que des bulles d'air rentre par ta vis de purge. Tu y branche une durite dont le bout est immergée dans du liquide de frein. Cela empêche que l'air rentre quand tu ouvre ta vis de purge 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.