Transmission
Transmission
dans Motos 50 cm3
Bonjour je roule actuellement avec une mrt en 70 top noire un carbu de 21 et le reste en origine à part aussi la pipe et la transmission que j ai mis en 15/53 qui pour moi est trop coupleux car j aimerais plus de vitesse de pointe quel transmission me conseiller vous merci à tous
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Ton pot est aussi d'origine?