Transmission

Transmission

Bonjour je roule actuellement avec une mrt en 70 top noire un carbu de 21 et le reste en origine à part aussi la pipe et la transmission que j ai mis en 15/53 qui pour moi est trop coupleux car j aimerais plus de vitesse de pointe quel transmission me conseiller vous merci à tous 

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, avec une tel transmi tu es sensé monter à 110kmh+ (avec mon 70top en 15/53 j'ai réussi à prendre 118 c'est pour te dire), si tu mets une transi encore plus longue tu n'auras plus beaucoup d'accélération donc courage dans les montés ^^'

    Ton pot est aussi d'origine?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.