Quelle config pr exploiter un 50 top

Quelle config pr exploiter un 50 top

Bonjour j'ai une mrt en 50 top carbu de 28 pot KRM 70/80 c'etait pour savoir si fallait une boite a clapet v-force 3 ou 4 et quoi de plus pour l'exploiter entièrement

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, attend quoi ???? carbu de 28 sur un 50 top ???

Mon gars, tu as une config d'enfer sur un cylindre type origine qui ne sortira jamais plus de 10ch !! arrête d'investir dans des pièces ça sert à rien, surtout qu'avec le pot KRM tu dois perdre à mort en puissance comme il est conçu pour du 70 2 fast et pas du 50 origine !!
    Je suis désolé mais je ne peux rien te recommander, à part mettre un pot 50/70 et un carbu de 21 maximum.
  • EthanS a dit :
    Bonjour j'ai une mrt en 50 top carbu de 28 pot KRM 70/80 c'etait pour savoir si fallait une boite a clapet v-force 3 ou 4 et quoi de plus pour l'exploiter entièrement

Mais c'est du n'importe quoi ta config 🤣 un 50 top c'est du carbu de 21 et du pot 50/70 maxxx vends ton 50 et mets un 70 voir 80 avant d'acheter des clapet 
    noah122
  • Salut à toi ! Ci tu veux exploiter au mieux ton 50 top ce qu’il te faudrait c’est un pot KRM 50, ainsi qu’un carburateur de 21mm (plus gros ne sert à rien) ainsi qu’un clapet top perf V force.
    Inutile de mettre des V force 3 ou 4 
    En clair revends ton pot et ton carburateur pour acheter tes pièces qui seront bien mieux accorder à ta configuration  😉 
    Spoon a dit :
    Salut à toi ! Ci tu veux exploiter au mieux ton 50 top ce qu’il te faudrait c’est un pot KRM 50, ainsi qu’un carburateur de 21mm (plus gros ne sert à rien) ainsi qu’un clapet top perf V force.
    En clair revends ton pot et ton carburateur pour acheter tes pièces qui seront bien mieux accorder à ta configuration  😉 
    Pot KRM et clapet strictement inutile. Pourquoi?
    - Le pot KRM est conçu pour le haut régime, ce que n'a pas un 50 top(ça prend 12000 tours à tout casser)
    - Clapet Vforce inutile, on alimente un tout petit cylindre origine, pas un 80 alu ou autre. Il y a certainement un gain, mais seulement visible au banc et encore. Un carbu de 21 PHBG suffit très très largement.
  • noah122 a dit :
    Spoon a dit :
    Salut à toi ! Ci tu veux exploiter au mieux ton 50 top ce qu’il te faudrait c’est un pot KRM 50, ainsi qu’un carburateur de 21mm (plus gros ne sert à rien) ainsi qu’un clapet top perf V force.
    - Le pot KRM est conçu pour le haut régime, ce que n'a pas un 50 top(ça prend 12000 tours à tout casser)
    - Clapet Vforce inutile, on alimente un tout petit cylindre origine, pas un 80 alu ou autre. Il y a certainement un gain, mais seulement visible au banc et encore. Un carbu de 21 PHBG suffit très très largement.
    La question c’est d’exploiter, même un petit gain est un gain et le pot KRM 50 à était créé sur la base du 50 top qui est censé sortir plus de 10cv (info KRM) 
    Spoon a dit :
    noah122 a dit :
    Spoon a dit :
    La question c’est d’exploiter, même un petit gain est un gain et le pot KRM 50 à était créé sur la base du 50 top qui est censé sortir plus de 10cv (info KRM) 
    Un 50 top n'est rien de plus qu'un origine je suis désolé. Ca ne sortira jamais 10ch (c'est à peine ce que sort un 70top pour dire). Il ne faut pas faire croire qu'avec un pot on gagne 3-4ch par rapport à un autre pot non homologué.

Dans tous les cas 350€~ pour un pot pour un 50 type origine c'est beaucoup trop, tu as les mêmes perf (voir même mieux avec d'autres pot qui sont 50 voir 100e moins chère.)

KRM font des très bon pots, surtout pour les cylindres de compét', autrement ça n'a aucun sens. Un 50 top n'a rien de racing ou même de sport. Peut être préparé ok oui pourquoi pas, mais même là je doute encore fortement.

• noah122 a dit :
    Spoon a dit :
    noah122 a dit :
    Spoon a dit :
    Un 50 top n'est rien de plus qu'un origine je suis désolé. Ca ne sortira jamais 10ch (c'est à peine ce que sort un 70top pour dire). Il ne faut pas faire croire qu'avec un pot on gagne 3-4ch par rapport à un autre pot non homologué.

Dans tous les cas 350€~ pour un pot pour un 50 type origine c'est beaucoup trop, tu as les mêmes perf (voir même mieux avec d'autres pot qui sont 50 voir 100e moins chère.)

KRM font des très bon pots, surtout pour les cylindres de compét', autrement ça n'a aucun sens. Un 50 top n'a rien de racing ou même de sport. Peut être préparé ok oui pourquoi pas, mais même là je doute encore fortement.

Ah mais à aucun moment je te dis que c’est un cylindre racing ce n’est rien de plus qu’un cylindre d’origine en un peu mieux ^^ 
    mais il veux l’exploiter au mieux libre à lui de faire ce qu’il veux 🙂 
    après c’est l’info livrer par KRM les 10ch sur 50 top avec leur échappement 50cc ça me paraît beaucoup aussi mais c’est l’info qu’il sorte 🤷‍♂️
    ‘mais c’est sûr que ça coûterait moins cher de faire une petite configuration en 70 ou 80 au vu des pièces qu’il a dessus 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.