Clapets or not clapets

Clapets or not clapets

Salut à tous, je vous explique ma question: je suis en train de me monter une config en 70 italkit donc scr handmade 50-70, embrayage tpr, vilo doppler endurance et 28 SWR, j'avais aussi acheté en occaz une BAC malossi vl18 mais malheureusement morte même en changeant les lamelles la bac était pas étanche, il me reste la bac d'origine de coté (AM6) et je me demandais si en enlevant les guides en acier et en installant ceux courts de la vl18, en mettant les lamelles en carbone de la VL18 et en enlevant le venturi a l'entrée de la BAC origine (qui m'a l'air petit), si il y avait moyen d'arriver à quelquechose de sympa ? ou sinon est ce que je peux monter la boite a clapets origine tel quel sur la config, j'ai vraiment pas envie de me reprendre la tête à passer une commande pour une BAC et remettre des sous, voila tenez moi au courant et bonne journée l'équipe

Réponses

• Salut j'ai fait plusieurs mois avec une boîte a clapet d'origine qui avait des lamelles carbone et sans le Venturi en plastique j'étais en 80 top alu avec toute la config qui va avec et bah franchement après avoir acheté des vforce j'ai pas trouvé tellement de changement alors si tu veux pas te prendre la tête ny dépensé des sous le mieux et de mettre ta boîte a clapet d'origine sans Venturi et si tu peux des lamelles carbone 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.