Salut tout le monde

Salut tout le monde

Bonjour je me présente je m'appelle Lou j'ai 15 ans et j'habite en Charente je roule avec une Yamaha dt 50 r de 2009 (bientôt en dtmx 50 aussi )et j'aime bien la mécanique en général bonne route a tous ✌️
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.