Fuite d’huile par le reniflard

Fuite d’huile par le reniflard

Bonjour, après un accident et avoir dormi dans le garage pendant un mois et demi. J’ai repris ma moto il y a peu de temps et en roulant, j’ai remarquais que de l’huile sortait par le reniflard alors que je n’avait pas remis d’huile depuis plusieurs mois.

J’ai donc mis un récipient pouvoir combien d’huile je perdais et en 2,5 km, j’en ai perdu l’équivalent d’un shot et j’ai aussi remarqué que beaucoup d’air sortait peur, le reniflard, mais plus que ce qu’il devrait y avoir pourtant quand je m’arrête et que je fais le niveau d’huile, il est juste un poil en dessous de la limite mais pas énormément non plus.

Enfin quand ma moto était à l’arrêt aujourd’hui pour que je puisse refaire un plein d’huile avant de rentrer, chez moi j’ai remarqué que le récipient qui tenait toute l’huile qui avait débordé étaient vides et que l’huile qui était sortie par la durites était repartie dedans. Donc saurez-vous d’où cela peut venir ?

je précise que l’accident que je subis était très minime, et que le moteur n’a pas été touché juste le guidon et le bras oscillant. 

(Le lien permet de voir plusieurs vidéos afin de mieux vous expliquer le problème, la vidéo 1 montre le sachet avec l’huile qui a été rejetée au bout de 2 kilomètres et demie, la vidéo 2 montre à quelle fréquence sort l’air du reniflard, la vidéo 3 montre le sachet après ~10 minutes de pause et la vidéo 4 montre le sachet 10 secondes après avoir redémarré la moto)

https://www.veed.io/view/fr-FR/751f676e-2739-45f1-b00d-de81013c6267
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.