Problème démarrage am6 urgent
Problème démarrage am6 urgent
dans Motos 50 cm3
Bonjour à toute la communauté, question urgente pour une panne, j’ai une bêta rr 50 de 2018, équipée d’un 50 most racing, pwk 19 gicleur origine du carbu, clapets origine, vilo origine, allumage mvt dd… la moto tournait à la perfection, puis la moto ne montait plus dans les régime (j’étais obligé de rétrograder toute les vitesses, et elle s’éteignait à l’arrêt dans rien faire), c’est progressif, toujours la même chose après changement 2 fois de bougie, et j’étais obligé d’être en fond de gaz pour esperer la maintenir quelques secondes en vie avec des coupure moteur, ect… puis elle s’éteignait et je ne pouvais plus la redémarrer avant le lendemain ect… je pensais que c’était un problème de carburation, je démonte donc complètement le carbu, nettoyage parfait, remise en place, elle démarre, mais broute dans les haut régime au point mort dans le garage ! Puis avec quelques réglages carburation, la moto monte assez bien en régime, mais des retours de flamme énorme et une saturation.. après avoir éteint la moto, elle ne démarre plus du tout que ce soit à la poussette, au kick ( à la poussette, une petite explosion tout les 10 mètres à peine.. mais elle ne prends pas le démarrage) la bougie n’a pas une très belle étincelle, et obligé d’insister sur le kick pour en voir à peine une (bougie neuve) je me demande donc si l’allumage (mvt dd) n’en a pas pris un coup dans la tronche…
merci d’avance pour vos réponses 😊
merci d’avance pour vos réponses 😊
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses