Problème compteur MRT pro

Problème compteur MRT pro

Bonjour, il y a une semaine j'ai réglé mon compteur nickel tout fonctionnait bien, je la redémarre une semaine après sachant qu'elle n'avait pas roulé de la semaine et le compteur s'allume et s'éteint en continu quelle peut-être la cause ?

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, peut être la pile à l'intérieur qui est morte.
  • noah122 a dit :
    Salut, peut être la pile à l'intérieur qui est morte.
    Salut ça me paraît bizarre car elle est pas vielle et le compteur affiche 100% de batterie et de plus à l'arrêt le compteur fonctionne bien 
  • Mrttrophy80top a dit :
    noah122 a dit :
    Salut, peut être la pile à l'intérieur qui est morte.
    Salut ça me paraît bizarre car elle est pas vielle et le compteur affiche 100% de batterie et de plus à l'arrêt le compteur fonctionne bien 
    Sans doute un cour circuit quelques part, vérifie le schéma électrique de ta moto. Si cela ne vient pas du compteur, cela vient d'un périphérique situé avant 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.