Piston dans la culasse 70 italkit
Piston dans la culasse 70 italkit
Bonjour à tous, je suis en train de monter un 70 italkit en am6 (kit acheté sur lbc) et je me heurte à un problème, pour le montage tout va bene, à part un point, lorsque que je referme le tout, je remarque que le piston tape dans la culasse… je suis pourtant en course 39mm comme origine… je ne comprends pas (peut être un piston de 76?) mais j’envisage du coup de trouver une cale ou en faire une ? Il me faut environ 1,5mm à vie d’œil… est ce que quelqu’un pourrait m’éclairer sur le sujet et la méthode pour faire ça correctement ou si vous savez où en trouver dans le commerce ? Merci d’avance pour vos réponses et bonne soirée !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
Quand il sera monté avec la cale vérifie IMPERATIVEMENT tes diagrammes, à tout moment ils sont très mauvais et donc ton cylindre sera daubé!