Problème, gicleur
Problème, gicleur
dans Motos 50 cm3
J’ai un problème sur mon euro 3 je suis monté en 72 airsal gicleur, 150 trop pauvre 155. Trop riche monter sur un carbu 24 de Amazon je mets les pièces qui sont sur le projet 72, j’ai aussi le fil jaune du stator. Je ne sais pas où il va. il est branché sur le plus du Néman et le problème, je n’ai plus de compteur et quand je le débranche, il marche le compteur, mais la moto ne démarre pas gilera SMT, 2011








Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.