Config 70 bida

Config 70 bida

Bonjour j'aimerais savoir quelle est la meilleur config pour un 70 bidalot wr sur am6 , je peut préparer le bas comme le haut moteur j'ai un budget de 1100-1200 euro 

Meilleure réponse

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, avec un tel budget et un tel cylindre consulte directement un préparateur qui te fera la prépa, la config et la mise au point.
  • Avec un tel budget tu peux mettre clapet Vforce 3 (pour mettre les clapet il faut usiner dans les carter sinon elle rentre pas ) pipe most carbu 26 bougies iridium avec anti parasites ngk racing double radia soit dam sport moi j’ai sa sa a jamais bouger ou deuxième radia embrayage most evo most kevlar je te conseille un barillet top pour éviter les point mort sur la boite de vitesse car moi je l’es et j’ai beaucoup moins de points mort casi 0 
  • Merci mais j'ai déjà le carbu de 28 et la pipe 
  • Super après je te conseille de mettre le reste pour que sa marche fort 
  • Super après je te conseille de mettre le reste pour que sa marche fort 
  • D'accord merci merci pour c'est conseillé 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.