Petit bout de fer dans bas moteur
Petit bout de fer dans bas moteur
dans Motos 50 cm3
Bonjour en montant mon cylindre j ai fait tomber un petit circlips pour ceux pour pas que le bilele s enlève du piston et il est tombé sous mon vilebrequin et je voulais savoir si je risquais quelque chose a la laisser
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses