Petit bout de fer dans bas moteur

Petit bout de fer dans bas moteur

Bonjour en montant mon cylindre j ai fait tomber un petit circlips pour ceux pour pas que le bilele s enlève du piston et il est tombé sous mon vilebrequin et je voulais savoir si je risquais quelque chose a la laisser 

Réponses

  • Oui, tu as un risque de casser un peu tout, soit une de tes cages à aiguilles, soit qu'il ne vienne se coincer dans un roulement, soit qu'il passe miraculeusement dans ton haut moteur pour venir se faire exploser la tête entre ton piston et ta culasse, crois moi, tu as tout intérêt à l'enlever et à mettre du papier afin d'éviter que cela ne se reproduise la prochaine fois. J'ai déjà fait l'expérience avec une cage à aiguille explosée qui est venu dans le haut moteur, c'est vraiment pas beau à voir :')   
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.