Roue arrière
Roue arrière
Salut à tous !
je voudrai vous demander de l’aide.
je voudrai vous demander de l’aide.
Il y a quelque mois j’ai changé mes jantes suite à un problème de roulement. J’ai mis des jantes de reiju mrt 2022 il me semble sur ma sherco sm-r50 de 2017.
J’ai changé mon kit chaîne avec un pignon de 13/428 et une couronne most 428 (elle mesure 7mm de largeur).
Mes vis de couronne frottent sur le bras oscillant quand je veux tendre ma chaîne. Peut important ou je mets la roue. Ma roue est droite. (Petite vidéo à la fin du message). J’ai laissé mon entretoise d’origine sherco (une 17 intérieur longueur 13) et j’ai passé la jante en 17 pour qu’elle soit compatible avec l’étrier sherco.
J’aimerai savoir si vous avez des solutions.
Merci d’avance !
Mat
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.