Du mal à partir
Du mal à partir
dans Motos 50 cm3
Bonjour j'ai un problème avec ma DT50
Cylindre piston 50 top neuf et embrayage neuf
La moto à du mal à partir en première je suis obligé d'accélérer à fond, si je lache doucement l’embrayage sans accélérer elle cale, la vis d’embrayage a l’intérieur du carter est bien réglé, la bougie est marron
Cylindre piston 50 top neuf et embrayage neuf
La moto à du mal à partir en première je suis obligé d'accélérer à fond, si je lache doucement l’embrayage sans accélérer elle cale, la vis d’embrayage a l’intérieur du carter est bien réglé, la bougie est marron
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses