Du mal à partir

Du mal à partir

Bonjour j'ai un problème avec ma DT50
Cylindre piston 50 top neuf et embrayage neuf 
La moto à du mal à partir en première je suis obligé d'accélérer à fond, si je lache doucement l’embrayage sans accélérer elle cale, la vis d’embrayage a l’intérieur du carter est bien réglé, la bougie est marron

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, si tu ne donnes pas de gaz c'est normal que ça ne part pas, c'est un tout petit moteur pas un gros cube ^^' Tu dois en donner un peu, entre 1/4 et 1/2 poignée
  • Je connais bien ma moto ça fait 3 ans que je l’ai , c'est pas  normal de devoir ouvrir à fond 5 seconde juste pour partir 
  • ces peut etre que ta transmition et trop grose comparet a ton moteur 
  • Non c'est pas ca j’ai l’impression que l’embrayage accroche pas après c'est ptt parce qu'il est neuf ?
  • noah122noah122 Modérateur
    Peut être qu'il est juste mal réglé ton embro vu que tu l'as changé 
  • Faut bien serrer la vis jusqu'au contact et desserer un quart
  • noah122noah122 Modérateur
    Je parle surtout du réglage du câble (trop / pas assez tendu)
  • J'ai essayé qd je tend ça patine mais ca change pas le problème de base
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.