Reglage carbu de 21 pwk

Reglage carbu de 21 pwk

Bonjour, je viens de monter ma configuration sur ma moto Fantic 50 et je n'arrive pas a régler mon carburateur de 21 pwk et est ce que il faut enlever le power jet.
voici ma configue 50 bidalot , clapet stage 6,  pipe d'admition mvt, carburateur 21 pwk, filtre a air stage 6, et pot passage haut fantic arrow 50CC .
la moto ne prend pas ses tour et broute quand j'accelère 
merci d'avance . 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu peux préciser les réglages que tu as essayé? Le powerjet garde le, il fiabilise ton moteur quand tu es plein gaz. Ca n'influence pas ou très peu le réglage carbu, mais comme ça envoie un tout petit peu d'essence à chaque fois ça permet une lubrification supplémentaire qui est toujours bonne à prendre plein gaz.
    fantic381709f
  • noah122 a dit :
    Salut, tu peux préciser les réglages que tu as essayé? Le powerjet garde le, il fiabilise ton moteur quand tu es plein gaz. Ca n'influence pas ou très peu le réglage carbu, mais comme ça envoie un tout petit peu d'essence à chaque fois ça permet une lubrification supplémentaire qui est toujours bonne à prendre plein gaz.
    j'ai esseyer un gicleur principale de 105 et 115 de plus la moto ne tiens pas le ralentit et cale quand je part 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.