Recherche le nom de cette vis !

Recherche le nom de cette vis !

Bonjour je recherche le nom de cette vis car on me l'a voler hier soir je me suis rendu compte que je ne pouvais plus freiner car on ma retirer ses vis donc l'étrier de frein ses retirer du disque. 

Merci d'avance si vous avez directement la référence de la vis je suis preneur😉!

Réponses

  • Salut, dans l'idée n'importe quelle vis ira, je crois que c'est du M10, peu importe la longueur tu peux recouper, mais je ne saurait pas te dire le pas de vis, même si chez derbi on est souvent sur du 1.5, veilles aussi à la qualité de la vis, prends du 8.8
  • En gros cherche des vis M10x1.5 8.8 et tu la recoupes pour qu'elle ne touche pas le disque
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.