Problème d'embrayage
Problème d'embrayage
Bonjour j'ai un problème sur ma DT50,
Suite à un serrage, j’ai remplacé le cylindre piston et pompe à eau, après remontage l’embrayage est bizarre la poignée ne revient pas à 100% et quand je le tend à la poignée il revient mais il est trop tendu donc impossible de démarrer.
Quand je met la première le moteur cale mais pas instantanément et si j’accélére il ne cale pas mais à énormément de mal à partir. L’embrayage fonctionnait bien avant et j’ai pas touché le réglage.
Suite à un serrage, j’ai remplacé le cylindre piston et pompe à eau, après remontage l’embrayage est bizarre la poignée ne revient pas à 100% et quand je le tend à la poignée il revient mais il est trop tendu donc impossible de démarrer.
Quand je met la première le moteur cale mais pas instantanément et si j’accélére il ne cale pas mais à énormément de mal à partir. L’embrayage fonctionnait bien avant et j’ai pas touché le réglage.
Soi le premier à répondre !Réponds à ce sujet !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.