Question sur kit 50 ?

Question sur kit 50 ?

Bonjour j’aimerai savoir si on devait forcément changer sont vilo de ça 50 pour uniquement un kit ( 50 ) en alu ? / je changerai tout la partie admission et transmission avec .

Réponses

  • noah122noah122 Modérateur
    Salut, non pas besoin de changer de vilo. Tu veux mettre quoi comme kit ?
  • Un kit 50 alu airsal ( bloc euro 2 
  • noah122noah122 Modérateur
    non pas besoin de vilo
  • D’acore merci j’aimerais savoir aussi il y a une grande différence entre alu et font en termes de performance ?
  • noah122noah122 Modérateur
    sur un kit 50 y'a très peu de différence, sur les plus gros kit ça ressent énormément.
  • Je voudrais gagner un peu plus en performance, sans Forcément, Changer quelques pièces, sur le bloc D’origine, ça serait une bonne idée d’en installer un ? (en sachant, comme je l’ai expliqué dans la discussion, je changerais toute la partie admission, et transmission, pipe/clapet/carburateur ( 21/19 j’hésite encore) boite a air préparer de chez lrt garage transmission 13.53.
  • noah122noah122 Modérateur
    Le mieux à faire c'est de mettre un 70 top, carbu 21PHBG (donc tu pourras garder la boîte à air origine), un pot 50/70 ou 70/80 SCR passage haut (meilleur pot pour ce cylindre), et un embrayage renforcé. 

    Avec ça tu auras la même consommation qu'avec ton cylindre d'origine, mais tu auras beaucoup plus de puissance et de couple. Tu pourras monter sans problème à +110kmh.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.