Probleme carburation
Probleme carburation
Donc, j'ai voulu, comme un idiot, rajouter une cale en remontant tout. Je démarre et là, la moto reste haut dans les tours et, à certains moments, elle accélère toute seule. Alors, je retire la cale et je remonte tout comme c'était avant (ça marchait très bien avant que j'y touche). Une fois tout remonté, je redémarre et j'ai toujours le même problème : la moto reste haut dans les tours et accélère toute seule à certains moments. Si je baisse le ralenti, elle cale. Le boisseau monte et descend très bien. Je pense à une prise d'air. dite moi ce que vous en pensée j ai également nettoyé mon carbu dans le doute
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses