Probleme carburation

Probleme carburation

avril 2025 modifié dans Motos 50 cm3
Donc, j'ai voulu, comme un idiot, rajouter une cale en remontant tout. Je démarre et là, la moto reste haut dans les tours et, à certains moments, elle accélère toute seule. Alors, je retire la cale et je remonte tout comme c'était avant (ça marchait très bien avant que j'y touche). Une fois tout remonté, je redémarre et j'ai toujours le même problème : la moto reste haut dans les tours et accélère toute seule à certains moments. Si je baisse le ralenti, elle cale. Le boisseau monte et descend très bien. Je pense à une prise d'air. dite moi ce que vous en pensée j ai également nettoyé mon carbu dans le doute 

Réponses

• noah122noah122 Modérateur
    Salut, tu parles bien d'une cale de clapet? Tu as bien mis de la pâte à joint abondamment en dessous et au dessus de la cale ? et entre la pipe et le clapet ?
  • salut oui oui  donc la prise d air je trouve sa bizzard je pense plus du cote carbu qu' il y aurais un problème 
  • quand je roule je vois pas de problème particulier a part quand j embraye ou la la moto reste haut ans les tours 
  • noah122noah122 Modérateur
    ça c'est typique d'un réglage trop pauvre: donc soit prise d'air, soit boisseau qui ne se referme pas correctement, soit réglage trop pauvre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.